Comité organisateur 2021

Une compétition enlevante, mémorable et formatrice. On a tous réalisé de belles choses, petites comme grandes. Cette année, joignez-vous à nous pour innover, découvrir et apprendre. Joignez-vous à nous et ensemble, créons l’excellence !

  • Mathieu Dorval
    Mathieu Dorval PRÉSIDENT (ESG)

    Il s’est joint au comité organisateur comme président alors qu’il débutait son parcours à la maîtrise en gestion de projet. Son côté rassembleur et sa capacité à motiver les troupes font de lui un excellent leader pour notre comité!

  • Marc-Antoine Lavallée
    Marc-Antoine Lavallée VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF ET SPORTS (ESG)

    Il n’a pas uniquement ramené la coupe Bourbonnais à titre de coordonnateur pour l’ESG, mais la compétition en entier. Il exerce son rôle d’exécutif et de vice-président du volet sport avec enthousiasme et détermination, on est choyé de l’avoir dans l’équipe!

  • Raphaël Hébert
    Raphaël Hébert VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF ET LOGISTIQUE (FSA ULaval)

    Apportant avec lui un fort bagage de 20 compétitions académiques, il en sera à sa 21e au JDC de 2021. Un adon ? On ne croit pas. Raphaël est fait pour l’organisation de compétitions, c’est pourquoi il remplit à merveille ses rôles d’exécutif et de logistique.

  • Megan Priest
    Megan Priest VICE-PRÉSIDENTE ACADÉMIQUE (ESG)

    Imaginative, organisée et prête à tout, elle a travaillé d’arrache-pied avec sa partenaire pour bâtir le volet académique des Jeux du Commerce. Cette 33e édition doit une fière chandelle à ses efforts acharchés et sa créativité.

  • Audrey Deraiche
    Audrey Deraiche VICE-PRÉSIDENTE ACADÉMIQUE (Sherbrooke)

    Elle s’est jointe à Megan dans la mise en place du volet académique. Elle a apporté son dévouement afin de rendre la compétition plus que stimulante! Un travail de dur labeur qui permet aux Jeux du Commerce d’avoir lieu malgré la pandémie.

  • Lisa-Marie Côté
    Lisa-Marie Côté VICE-PRÉSIDENTE PARTICIPATION ET CONTRIBUTION (ESG)

    Rayonnante et attentionnée, elle a le profil parfait pour son poste. C’est grâce à elle que la Fondation Mira est notre contribution. Malgré la situation actuelle, elle a travaillé fort pour mettre en place le volet participation.

  • Jérôme Gagnon
    Jérôme Gagnon VICE-PRÉSIDENT SOCIAL (Sherbrooke)

    Socialeux dans l’âme, il a dû rapidement trouver des idées innovantes pour présenter un volet social nouveau genre pour les Jeux du Commerces 2021. Sa spontanéité et son originalité ont été très importantes dans la réalisation de cette édition.

  • Frédérique Nadeau
    Frédérique Nadeau VICE-PRÉSIDENTE ÉVÉNEMENTIEL (ESG)

    Privé de suivre la formule habituelle, sa force de résilience, son optimisme et surtout son amour pour la compétition lui ont permis de transformer la 33e édition des Jeux du Commerce.

  • Antoine Morneau
    Antoine Morneau VICE-PRÉSIDENT RELATIONS INTERUNIVERSITAIRES (Moncton)

    Les gens qui l’ont côtoyé savent que c’est un gars de gang, prêt à ressembler tout le monde et à partager ses idées. Toujours prêt à foncer pour réaliser des projets aussi gros que les Jeux du Commerce. Son rôle lui va à merveille!

  • Michaël Richard-Bonesso
    Michaël Richard-Bonesso VICE-PRÉSIDENT PARTENARIATS ET TI (ESG)

    Ses compétences d’analyse en technologie font de lui une ressource essentielle pour le comité. Réfléchi et en contrôle, il a su offrir des propositions intéressantes et sur mesure aux partenaires.

  • Sami Idrissi-Bedraoui
    Sami Idrissi-Bedraoui VICE-PRÉSIDENT PARTENARIATS (ESG)

    L’an dernier, son défi était de ramener les honneurs à l’ESG en tant que président du comité compétition. Défi réussi! Cette année, son défi est d’organiser les JDC21 comme vice-président aux partenariats, rôle qu’il accomplit avec succès.

  • Pablo Segura
    Pablo Segura VICE-PRÉSIDENT FINANCES ET PARTENARIATS (HEC)

    Vaillant et minutieux, il a deux chapeaux importants qu’il porte avec brio. Ses connaissances du monde des affaires sont très importantes pour la compétition. Autant en recherche de partenaire que pour travailler avec un budget plus serré, il sait bien jongler malgré l’adversité.

  • Julien Perry-Vincelette
    Julien Perry-Vincelette VICE-PRÉSIDENT COMMUNICATIONS (ESG)

    Un nouveau dans le monde des compétitions tout en étant un master des communications! Grâce à sa réactivité et son esprit créatif, cette 33e édition des JDC aura des visuels qui sauront vous impressionner.

  • Kendra Bédard
    Kendra Bédard VICE-PRÉSIDENTE RESSOURCES HUMAINES (FSA ULaval)

    Sa présence dans le comité ne passe pas inaperçue. Elle ne recule devant aucun défi et elle aide grandement à faire avancer les choses. Dévouée à ses projets, elle sait motiver les gens et leur apporter confiance. Attentionnée et impliquée, on croirait qu’elle travaille en RH!